L’Institut français de Tunisie recrute

0
129
L’Institut français de Tunisie recrute un(e) responsable des cours et de la démarche qualité au sein du pôle du Petit Carnot de Tunis sur un poste en contrat à durée déterminée d’un an renouvelable à temps complet. Le poste est à pourvoir à partir du 20 avril 2020.
L’Institut français de Tunisie recrute

Descriptif du poste

Sous l’autorité de la Directrice de l’Institut français de Tunisie et sous la responsabilité de la direction du Centre de langue, l’agent sera chargé de piloter, développer, coordonner les cours adultes du Centre de langue de l’Institut français de Tunisie –
Petit Carnot. Il(elle) sera également amené(e) à participer à l’organisation et à la gestion des sessions de DELF et de DALF.
Le Centre de langue de l’Institut français de Tunisie – Petit Carnot accueille environ 3000 personnes par an (5 sessions de formation) ; 3 sessions DELF-DALF, 1000 candidats aux examens de certifications.
Le dossier de candidature (lettre de motivation + CV) doit être adressé par mail, au plus tard le 20 mars 2020, à : recrutements@institutfrancais-tunisie.com.
Les lettres de motivation et CV envoyés par mail devront impérativement être au format .PDF et intitulés en suivant la logique : Prénom_NOM_CV ou Prénom_NOM_LM. L’intitulé exact du poste devra être précisé dans l’objet du mail.
Toute candidature qui ne respecterait pas ces consignes ne sera pas examinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici